Rechercher

Pourquoi j’ai décidé de ne plus vendre de print ?


De nos jours on retrouve beaucoup d’illustrateur vendant leur illustrations sous forme de prints en quantités illimitées ou en quantité limitée mais toujours en grande quantité.

Alors pourquoi avec illia studio j’ai envie de vendre des exemplaires uniques pour cette année 2020 ?


Si tu me suis depuis le début, tu sais surement que moi aussi, je vendais des prints de mes illustrations en quantités limitées, cependant je n’étais pas l’aise avec cette idée car je trouve que ce principe diminue énormément la valeur des créations mais aussi cela va à l’inverse de mes valeurs.


Avec illia studio j’ai envie de vous proposer des œuvres uniques ainsi que des illustrations créer avec passion, ce que je ne retrouve pas dans la vente de print. C’est donc pour ces raisons que j’ai décidé de te créer une collection composée d'oeuvre unique créé au stylo. Chaque création sera vendue avec un certificat d'authenticité.


J’espère que l’idée d’oeuvre unique te plaît, car de mon côté depuis que je me suis décidé à travailler de cette façon. Je me sens bien plus aligné avec moi-même et je m’éclate.


Et puis plus j'avance dans le temps, moins je me considère comme une illustratrice. Plus j'avance, plus j'ai envie d'être considéré comme artiste. Car c'est de l'art que j'ai envie de te vendre, ce sont des œuvres passionnées, des créations créer avec mes tripes.


Des œuvres qui me font voyager et qui j’espère te feront voyager aussi. Qu'elle soit accrocher chez toi, dans ton bureau, j'ai envie que tu dises : "Cette oeuvre je suis la seule personne à la posséder, il n'existe aucun autre exemplaire au monde" en la regardant.

J'ai envie que cette création t'apporte de la joie, qu'elle embellisse à sa manière ta journée car après tout comme nous dit céline blondeau "Un simple regard posé sur une fleur et voila une journée remplie de bonheur"



3 vues